Skip To Content
Covid-19 / Opel Maroc

Retrouvons-nous

Et redémarrons ensemble

enfin, nous pouvons repartir de l’avant, ensemble. votre Concessionnaire est prêt à vous accueillir, avec des mesures sanitaires strictes. de même, nos procédures d’essai ont été adaptées à la situation. toutes les conditions sont réunies pour que l’on puisse se retrouver. enfin.

 

Covid-19: nous sommes prêts à nous retrouver

Se rencontrer, et redémarrer ensemble

enfin, nous pouvons repartir de l’avant, ensemble. en toute sécurité. nous avons mis en place des mesures sanitaires et des procédures d’essais adaptées à la situation. aujourd’hui, votre Concessionnaire est prêt à vous accueillir.

Vous voulez essayer un véhicule en toute sécurité ? découvrez dans cette vidéo la procédure que nous avons mise en place.

Nos mesures de sécurité en détail
Découvrez les
3 de vos premiers loyers offerts
Profitez-en
Pack sécurité et désinfection à partir de 89€*
Profitez-en

FAQ

Les garages ont vraiment le droit de recevoir des clients ?

Les garages font partie des établissements autorisés à fonctionner selon l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. Cela permet à chacun de s’assurer de la fiabilité de sa voiture pour ses trajets professionnels et/ou personnels.

J’ai une opération non urgente, comment modifier mon rendez-vous en ligne ?

Vous pouvez

- appeler directement votre atelier ou le service client Opel

- modifier votre rendez-vous en ligne depuis le mail de confirmation que vous avez reçu

Quelles sont les opérations que je peux faire en atelier durant la période de confinement ?

Toutes. Nous pouvons faire toutes les opérations habituelles (entretien, réparation…). Cependant, durant cette période nous privilégions les opérations urgentes.

Les ateliers sont-ils ouverts pour tous les clients ?

Oui. Nous nous occuperons de votre voiture que vous soyez un professionnel ou un particulier.

Ma voiture fait partie d’une campagne de rappel. dois-je me rendre en atelier ?

Oui. Votre sécurité est notre priorité.

L'assistance routière fonctionne-t-elle toujours ?

Oui. Nous maintenons ce service. En cas de besoin, nous restons joignables au 0 800 100 510.
En cas de panne, votre véhicule sera remorqué soit à votre domicile si vous avez un parking soit chez le dépanneur. Nous mettrons en place un service de mobilité pour vous reconduire chez vous.

Si je ne viens pas dans les temps pour ma révision, ma garantie sera-t-elle préservée ?

Oui. Nous vous invitons à contacter votre atelier pour plus d’informations.

Trouvez votre future Opel :

Dans cette période, Opel reste à vos côtés dans votre projet automobile, découvrez notre gamme

Découvrez notre gamme


  
Voir la gamme
Trouvez une voiture disponible immédiatement en Stock

  
Découvrez le Stock
Configurez votre future Opel

 

 

 
Configurez